Quand Julien et Jeremy voyagent à New York, ce ne sont ni les immenses buildings de Times Square ni l’atypique Central Park qui retiennent leur attention… non ce sont plutôt ces drôles de navettes qui parcourent la ville en direction de l’aéroport. Economique, pratique et confortable ils décident de tester le Shuttle et tombent amoureux de cette idée.
Ils saisissent alors l’opportunité d’exporter ce concept à Marseille ! La Méditerranée, le Vieux Port, le MuCEM, le Stade Vélodrome etc. tant d’éléments qui rendent cette ville dynamique et attirante (surtout depuis son année Capitale Européenne de la Culture 2013 !) Les touristes viennent désormais en masse et pour faciliter leur arrivée quoi de mieux qu’une navette qui les attend à l’aéroport Marseille Provence.
Et voilà qu’en février 2014, ils se lancent dans la création d’MP Shuttle, qu'ils rebaptisent en juin 2015 HELLO SHUTTLE ! Rejoints par leur ami Fabien, ils sont sur tous les fronts : Commercial, chargé de Clientèle, chargé de Logistique le jour et chauffeurs la nuit !
Leurs objectifs : Faire gagner du temps aux professionnels pour leur voyage d’affaire, faciliter l’arrivée des touristes à Marseille et surtout éviter aux Marseillais de se prendre la tête pour organiser leur voyage ! Dans les navettes, tout a été pensé pour apporter un maximum de confort aux clients par la mise à disposition de bouteilles d’eau, de chargeurs de portable et d’un accès au wifi.
« Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait » Mark Twain
A bientôt dans nos Shuttles ;-)
HELLO SHUTTLE s'engage !
-
Un tarif bas et fixé à l'avance
Pas de mauvaises surprises à l'arrivée, qu'elle que soit la durée du trajet.
-
Une qualité irréprochable
Un service complet pour un trajet en toute sérénité.
-
Une totale flexibilité
Pas d'imprévus, en cas de changement ou de retard nous nous adaptons à votre heure d'arrivée, et ce, sans intervention de votre part.
-
L'éco-responsabilité
Le principe du transport collectif nous permet de préserver notre planète, en réduisant les rejets de CO2 et l'empreinte carbone.