Fini les problèmes d'organisation, de stationnement et d'attente interminable !
Hello shuttle vous propose la solution la plus pratique pour vos déplacements et prend en charge l'ensemble de votre logistique.


La qualité à prix low cost

Hello Shuttle vous propose un service personnalisé avec chauffeur pour faire de votre transport un moment affranchi de tout stress.

Nos Shuttles sont équipés tout confort (wifi, chargeurs de téléphones, boissons, tablettes tactiles…) pour le bien-être de nos passagers.

Installez-vous à bord, vos transferts entre Marseille et son aéroport, ne rimeront plus avec effort !

Votre trajet à partir de 20€ seulement, 7/7j et 24/24h !

La smartnavette interactive et intelligente

Nos navettes sont dotées d'un système de géolocalisation propre à Hello Shuttle, permettant de suivre leur itinéraire en temps réel. Pour encore plus de confort, un SMS vous préviendra de son arrivée imminente!

Le service personnalisé à vos besoins

  • Nous vous proposons un service « Porte-à-Porte » pour une prise en charge devant chez vous, sur votre lieu de travail ou n'importe où dans toute la ville de Marseille.

  • Un service Premium valable dans tout Marseille vous permet de privatiser votre navette jusqu’à 8 personnes.

Réservation et demarches à suivre

Quelques clics et le tour est joué – 5 étapes pour réserver sa navette en ligne

  1. Sélectionnez le sens de votre trajet : vers/depuis l'aéroport
  2. Renseignez les informations de votre vol
  3. Choisissez l’horaire et renseignez votre lieu de prise en charge
  4. Effectuez votre paiement en ligne et en toute sécurité
  5. Votre voyage commence avec nous !

ATTENTION : pensez à effectuer votre réservation au maximum 24 heures avant l’heure de prise en charge. Toute demande est soumise à disponibilités.

Au départ de l'aéroport

Pensez à allumer votre téléphone portable dès la descente de l'avion (n'attendez pas de récupérer vos bagages !) afin que nos chauffeurs puissent vous indiquer leur position et afin d'assurer le bon déroulement du service !
Les chauffeurs se situent sur les emplacements professionnels en face de chaque hall.
Arrivée hall 1 : Emplacement professionnel sur le parking P2
Arrivée hall 3 / 4 : Emplacement professionnel sur le parking P10
Arrivée MP2 : Emplacement professionnel sur le parking MP2

Au départ de Marseille

Vos bagages bouclés, tenez-vous prêt en bas de chez vous, votre navette va arriver !
Pour le bon déroulement du service, veuillez-vous tenir prêt dès le début du créneau horaire et garder votre téléphone allumé.

Evaluation automatique de votre heure de départ

Notre système calcule pour vous l’heure de prise en charge idéale comprenant le temps du trajet et un filet de sécurité en fonction du type de vol, intérieur ou international.

A titre d’information, les recommandations standards sont les suivantes :

  • Vols internationaux long-courriers : ouverture de l’enregistrement minimum 3 heures avant le départ.

  • Vols européens : ouverture de l’enregistrement minimum 2 heures avant le départ.

  • Vols nationaux : ouverture de l’enregistrement minimum 90 minutes avant le départ.

Conditions de transport

Vos Bagages

Un bagage cabine et un bagage en soute sont prévus pour chaque passager. Mais si vous souhaitez enregistrer plus de deux bagages ou si vous transportez des objets volumineux (planches de surf, clubs de golf) des frais supplémentaires sont à prévoir. (Voir conditions générales de vente)

Sièges auto (bébé à bord !)

Hello Shuttle pense à la vie de famille et met gratuitement à disposition des sièges adaptés à vos bambins :

  • Siège bébé pour les enfants entre 10 et 18 kg.
  • Siège rehausseur pour les enfants jusqu’à 36 kg.
  • Pour les nourrissons (- de 10 kg), veillez à prévoir le siège adapté et à nous le signaler.

Pensez à utiliser le cadre "commentaire" pour nous signaler vos besoins !

Animaux domestiques

Ils sont aussi les bienvenus à bord, à condition qu'ils ne représentent pas une menace pour les usagers et qu'ils ne soient pas trop volumineux.

Pour le bien-être de tous, pensez à les faire voyager dans une cage de transport adaptée.

Conditions spéciales

Les mineurs de moins de 15 ans doivent être obligatoirement accompagnés.

Nos véhicules ne sont pas adaptés aux PMR non accompagnés.

En cas d’annulation ou de modification

Une commande effectuée sans l’option assurance est non remboursable.

Si vous avez souscrit l’assurance pour 2€ :

  • Annulation jusqu’à 24h avant l’heure du départ : remboursement total de votre commande.

  • Annulation dans les 24h qui précèdent votre vol : remboursement de 50% de votre commande.

En cas de non présentation au moment du transfert, la commande sera intégralement due.

Modification de votre trajet :

Pour toutes modifications du jour ou de l’heure de prise en charge, un opérateur est à votre disposition au 04 26 78 38 49 ou par mail : ici


Conditions de paiement

Le règlement se fait en ligne et par carte bancaire en toute sécurité (système 3D Secure).

Afin d'éviter une perte de temps inutile durant le trajet, aucun paiement ne sera accepté dans les véhicules.

Pour plus d'informations sur les tarifs, consultez la rubrique Nos offres.